dimanche 27 février 2011

Son premier gouter d'anniversaire ... 2 ans ça se fête avec des cupcakes et des bonbecs !!!

Voici quelques photos souvenir du premier goûter d'anniversaire de mon petit amour :













Cupcake aux 2 citrons et crème fouettée aux fraises





Alors pour bien réussir ses petits délices, je me suis inspirée de ce bouquin, offert par ma maman chérie : 


 C'est une mine d'or pour toutes celles et ceux qui aiment faire des  gâteaux miniatures avec les enfants.
Et pour le gâteau d'Elisa, je me suis pas trop foulée. J'ai fait un quatre quart marbré recouvert de chocolat fondu et de décoration au sucre. Ca a l'avantage de ne jamais râté un gâteau surtout quand on a bossé toute la semaine et que le samedi arrivé, on a une foule de petits monstres gourmands invité ce jour là. Voilà un lien vers ma recette de quatre quart.



Juste pour le plaisir et avec un peu de nostalgie, je vous montre 2 photos de ma princesse :

ELISA a 2 mois

ELISA le jour de ses 1 an 



 A la prochaine ...

4 commentaires:

  1. Un très bon anniversaire à ta jolie poulette
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. trop chouettes toutes ces photos...cela fait trop plaisir de les voir, de vous voir. Vous nous manquez. bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Happy birthday jolie Elisa....avec un peu de retard!
    bises
    a bientot
    do
    ps: trop chouette ton blog

    RépondreSupprimer