mardi 7 septembre 2010

Qui a dit que l'on pouvait pas offrir de beaux vetements à ses enfants ...

Je commence mon blog par une petite note "Bon plan"...
Et oui j'ai une voisine formidable qui m'a initiée aux bons plans de Marseille. Toute l'année à l'espace Lilitonia vers la Valentine a lieu des ventes privées JACADI PETIT BATEAU etc ... Et demain c Jacadi !!! Super j'espère trouver de belles petites bottines pour mon grands et de belles robes liberty pour ma petite.Pour pouvoir y aller c'est facile il suffit de s inscrire sur leur site et vous recevrez automatiquement les invitations par mails et sur votre portable.
Voila un mercredi que sera bien chargé !
Louis est inscrit au foot cette année ( au grand désespoir de sa mère) et depuis mercredi dernier il me demande quand est ce que c'est le foot. Demain je m'attends a ce qu'il se réveille avec ses chaussettes ses protèges tibias et ses chaussures à crampons... D'ailleurs j'espère qu'il apprendra très vite à faire ses lacets parce que monsieur "n'arrive pas" !!!
Allez vivement mercredi !!!

4 commentaires:

  1. Ah ben oui il est où mon commentaire ????

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ce tout premier mercredi avec le foot, surtout que les bleus ont gagné hier, me semble-t-il! enfin bref, pour ce qui est des bons plans fringues, je ne doute jamais de tes initiatives et trouvailles! bisous.Marie

    RépondreSupprimer
  3. oui j'ai fait des folies ...Je les mettrais bientot sur le blog !

    RépondreSupprimer