jeudi 6 janvier 2011

Se marier aux Seychelles , c'est possible ...




Ce post un "Spécial Loveuse" ...
Qui ne rêve pas de se marier au Paradis mais avant de mourir biensûr ? Qui ne rêve pas de se marier seule sans belle mère je dis pas ça pour moi, ok ? Qui n'a pas rêvé de dire "oui" à celui qu'on aime face à l'océan Indien ? 
Et bien c'est possible ! Ca a quand même un prix mais c'est réalisable et moins cher qu'un vrai mariage et le voyage de noces inclut !
Je viens de finaliser un dossier pour 2 amoureux avec 7 nuits en 1/2 pension à l'hôtel Ephelia avec le mariage inclut.
Il y a plein de papiers à fournir mais c'est pas plus compliqué que si on se mariait ici : pièce d'identité, extrait d'acte de naissance, contrat de mariage ... c'est tout pareil !!!
Les clients doivent seulement rester au moins 4 nuits sur l'île et dès leur arriver ils sont pris en charge par un accompagnateur pour aller au service d'état Civil de Mahé pour signer les papiers.
Ils peuvent choisir le jour du mariage (le week end c'est plus cher) et réaliser la cérémonie à l'hôtel qui propose un large choix d'options : Bouquet de fleur, maquillage, photos, gâteau, arche fleurie ... 
Mes clients ont payé environ 5000€ pour un séjour au mois de juin.

SO  KITCH mais bon on a toutes (ou presque)l'âme d'une petite fille


Ca fait rêver, non ???

5 commentaires:

  1. mouais mouais mouais... c'est un peu kitchouille non ? Mais comme tu dis, quitte à dépenser autant pour se marier, autant éviter la belle-mère et faire ça en amoureux !

    RépondreSupprimer
  2. oh que oui c mega kitch mais franchement je crois que je voudrais qd meme y etre en ce moment ...
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est sûr que moi ça me fait pas rêver ;-)

    RépondreSupprimer
  4. vous rever de quoi, vous, les filles ???

    RépondreSupprimer