lundi 31 janvier 2011

New York J-130




-Allez si je faisais ma valise ???!!!
- Tu exagères pas un peu, Julie ???!!!NON !!!
- Mais j'ai tellement hâte d'y être ...
***************************************************************************
- Je peux quand même vous donner quelques bons plans pour réserver votre séjour à New York.
- Oui Oui c'est pas de refus !!! Comme tu es gentille Julie, t'es vraiment la meilleure ...
- Moi aussi je vous adore !!!
***************************************************************************

Ça y est je vais enfin aller à New York au mois de Juin.... 

Mais comme c'est compliqué de partir aux États Unis :
D'abord il faut bien vérifier d'avoir les bons passeports. ICI on trouve toutes les informations pour être en règle et ne pas se faire refouler à votre arrivée...
Il faut ensuite s'enregistrer sur le site ESTA pour avoir l'autorisation de poser ses pieds sur le sol américain et il faut payer de mémoire je crois que ça coûte 15$. Il y a aussi des sites pirates il faut donc se méfier alors voici le site, le vrai !!!
Et lorsque qu'on réserve ses billets d'avion il faut également donner une adresse de résidence aux States.

Et puis après , on a choisit un logement. Mes parents avaient déjà testé ce site et c'est vrai que louer ces appartements revient moins cher que de réserver un hôtel.

Mais en général pour mes clients, je trouve que sur le site de Go Voyages ils ont des offres plutôt intéressantes.
On a choisit un appartement dans greenwich village, la classe.
J'ai tellement hâte c'est à la fois l'occasion de réaliser un rêve et de revoir ENFIN ma petite soeur qui travaille dur à Mexico. On va s'éclater ... Elle a déjà plein d'idées !

A moi, maintenant de programmer nos visites ... et notre shopping ;)

5 commentaires:

  1. ça tombe à pic, j'y serai en mai, et comme toi, j'ai trop hâte. merci

    RépondreSupprimer
  2. Ouah trop de la chance!!! je rêve d'aller aux states!!! tu vas pouvoir te la jouer Carrie Bradshaw et tout!!!

    RépondreSupprimer
  3. Yes avec Anais ;) On va se la jouer GRAAAAAAVVVEEEEEE

    RépondreSupprimer
  4. Grrrr... Comme je t'envie... New York me manque tellement... Tu sais que j'y ai habité pendant 2 ans ? Dis moi si tu veux des bons plans, des vrais, pas ceux des touristes ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'emmènes dans ta valise?! je ne prendrais pas trop de place ! et puis moi aussi ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue ma cousine... ^^

    RépondreSupprimer