dimanche 13 février 2011

Rando de St Valentin sur le Golfe d'amour ...

Pas d'excuse ce week end -il faisait beau, Papi et Mamie étaient de visite et les petits sont grands maintenant ( hahahaha)- pour éviter la randonnée dominicale que je haïssais étant petite.





D'après les conseils du barman du Bar de Rêves, plus connu sous le nom du Bon Coin, j'ai lancé toute la famille dans cette merveilleuse balade odorante et harassante sur le sentier des douaniers entre St Cyr Sur Mer et Bandol. J'ai aussi trouvé un lien qui aide à trouver ce chemin,ici. D'ailleurs sur ce sentier du littoral, il y a pas mal de coin pour pique niquer.
Sur le chemin, on a pu rencontrer pas mal de pêcheurs au harpon et de chanceux propriétaires de voilier qui mouillent au abord de ces splendides falaises.
Ce chemin est bien entretenu et très propre, ça change !!!

Petit bémol : le sentier est pas mal fréquenté même à cette période, j'imagine même pas le monde qu'il doit y avoir en été.




 Et pour finir sur une bonne note : apéro sur le port de la Madrague avec une Mauresque et des cacahuètes en plein soleil, un vrai bonheur !!!

Vraiment dans ces moments là, je me dis que le bonheur est proche, très proche. Il ne manquait plus que quelqu'un : ma petite soeur ...

Ce fut une balade très agréable et à refaire ... et pourquoi pour se baigner !!!

Merci Gillou pour le bon plan !!!

5 commentaires:

  1. Dis donc ça a l'air bien joli tout ça !
    Je vois qu'avec le temps t'es comme moi: tu te remets aux randos ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Et oui c'est vrai que toi et moi, on était pas vraiment fans des randos/oeufs durs avec les parents ...;)
    Maintenant que tu es plus trop loin de chez nous tu pourrais pointer le bout de ton nez pour partager une "balade" avec chuppa chups/BN, c'est plus sympa NON ??? ;)

    RépondreSupprimer
  3. ça donne envie d'y être...avec vous et dans ces coins là.souvenirs souvenirs!vos enfants sont superbes. Elisa a encore tellement changé. je vous embrasse tous. marie and co

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette balade ! Quand j'étais petite, on y emmenait tout ceux qui venaient nous rendre visite à La Ciotat. Il faudrait que je trouve le temps d'y retourner bientot...

    RépondreSupprimer
  5. Pu*** y 'en a qui ont de la chance de vivre au bord de la mer !!!!!!
    Moa jalouse non !!!!!!! ;)

    RépondreSupprimer