dimanche 10 avril 2011

Dragon Ball # 1









Pas mal ce Carnaval ???
Grand soleil et transpiration dans son costume en nylon "Made in China", le Top !

Vite fait ce post car je sais pas mais en ce moment il fait tellement beau dehors que j'ai du mal à me poser devant cet ordi.
Promis, j'essaie cette semaine de poster une bonne recette "Spécial Eté" ... Et de vous montrez ma princesse pirate ...

3 commentaires:

  1. génial le déguisement! mais dis donc Dragon Ball c'est vachement 90's ça!!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je cherche justement un modèle pour le déguisement de mon petit garçon !!! Où avez vous trouvé le patron ??? il est génial !!! merci
    Vinny

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'ai pas fait moi même, je l'ai juste customisé ...
    mais cest vrai que mon loulou était ravi

    RépondreSupprimer