vendredi 10 septembre 2010

Barboteuse pour Cerise : " Modèle Lottie" de CITRONILLE n°178 et Mobile Famille canard



 Vichy vert et applique type Liberty acheté à Tissus Plus Aubagne


 


                Bon à vrai dire, je ne suis encore une pro de couture mais depuis quelques temps et à cause de La Mère, ma voisine, mon amie, je me suis pris de passion pour ce hobby. Qui l'eut cru ?? Bref, je ne lui arrive pas à la cheville mais c'est assez plaisant de faire de petites choses de ses mains. J'adore le vichy vert et ces petits canards sont trop mignons ... Une barboteuse pour barboter, quoi de plus normal ???

Alors voila ce que j'ai cousu pour Cerise :
  •   la petite barboteuse "Lottie" n°178 de Citronille en 3 mois
  •  Le mobile Maman Canard et ses 3 petits canetons inspirés du livre " Doudou pour les touts petits"
Voila mon premier post Couture et j'en suis pas peu fière !!!


    3 commentaires:

    1. super! j'ai bien aimé l'atmosphère de l'habillage de ton blog ; les photos de tes oeuvres sont superbes; rien ne fait plus plaisir qu'un cadeau fait main! (ma tunique a fait sensation cet été t j'étais fière de dire qu'elle avait été cousue par ma fifille
      je vais dire à laya de visiter ton blog : elle pourra te donner un avis de pro et suivre les péripéties de ta petite famille
      l'hommage à la mama qui cuisine comme un chef m'a particulièrement touché !
      ça m'a donné envie de refaire du camarao na moranga
      j'attends la suite avec impatience
      la mama

      RépondreSupprimer
    2. Rhoooo mais tu me caches beaucoup de choses !!!!
      Tu ne me montres jamais tes oeuvres !!!

      RépondreSupprimer
    3. et La Mère, tu sais j'ai un peu honte à coté de toi !!!

      RépondreSupprimer