dimanche 12 septembre 2010

Blues du Dimanche soir, pour de vrai !

Voilà quelques bons moments inoubliables de cette année



































                 Bon çà y est demain c'est pour de bon ... je reprends le chemin de ...l'agence de voyages !!!
Et oui presque 2 années de rêves à profiter de mes amours : les derniers mois de ma grossesse avec Loulou, la naissance de Lili, le premier été à quatre, le premier Noël à quatre, les premiers pas d'Elisa, un été magnifique entourée de bonheur...

Vous vous rappelez la rentrée en 6ème,oui je sais ça fait loin tout çà, et ben moi là je me sens pareil : mal au ventre, petite déprime, l'impression de couver un truc... Je me souviens encore que j'étais séparée de ma meilleure amie et que je ne connaissais personne dans ce grand collège. Quel traumatisme !!! Non, je blague ...

Bon il faut que je voie le bon côté de la chose : fini les journées à la maison à traîner en leggings /tongs, plus de couches à changer 6 x par jour, plus de prise de tête pour savoir quoi faire à manger, fini les "Mais tu t'ennuies pas toute seule toute la journée? ". Je vais plutôt me reposer à aller bosser, çà va me faire un bien fou. Bon là je suis en train de m'autoconvaincre (je sais pas si çà existe ce mot, bon passons)

Demain à cette heure-là, je serai peut être en train de vendre un voyage en Polynésie. En Fait non, je pense plutôt que je serai en train de fatiguer mes collègues : "ils sont ou les contrats d'assurance ??, Comment on fait ça?? Je me souviens plus de rien ..." 
La galère !!!

Il est maintenant temps que je tourne cette page de ma vie, alors à la prochaine ...

1 commentaire:

  1. Je comprends .... pas facile de chambouler toutes ces petites habitudes .... mais on profite des enfants d'une autre façon après !!!!
    Pour moi la rentrée était il y a déjà deux bonnes semaines et petit à petit je m'organise
    Bon courage à toi

    RépondreSupprimer