mercredi 22 septembre 2010

Working Girl à Top Resa ... ou à Abu Dhabi

Ca ne fait même pas une semaine que j'ai repris le boulot et  me voilà déjà parti en voyage "d'affaire" !
Une journée de folie : debout à 4 heures pour 3 heures de train et 1h de métro pour arriver au Paradis des Agents de Voyages, TOP RESA au parc de Versailles :
Abu Dhabi
La visite des stands valait vraiment le coup, certains ont vraiment vu les choses en grand comme par exemple le stand Abu Dhabi. Pendant qu'on nous faisait la promotion de la destination, nous avons pu goûter de merveilleux petits fours dignes d'un restaurant 3* et après une agréable jeune femme nous a fait le henné sur les mains...et on repartait avec une photo souvenir !!! La classe ...Y en a vraiment ils savent recevoir ...

Ce que j'ai retenu de la destination, c'est que c'est un endroit idéal pour passer quelques jours pour profiter des plages et des hôtels qui sont magnifiques et luxueux. Il faut y aller de octobre à mai sinon bien sûr il y fait trop chaud. Mais cette ville n'a rien à voir avec Dubai c'est beaucoup plus calme et plus tourné vers "la nature" oui si on aime le désert de sable à perte de vue. C'est un pays qui n'a pas spécialement besoin du Tourisme pour vivre car ce sont des Rois du Pétrole. Il y a cependant une volonté du pouvoir de s'ouvrir vers l'extérieur ... d'ailleurs 70% des habitants de la capitale sont des expatriés !
Pour y rester avec des enfants ou de grands enfants il y a un parc d'attraction qui va ouvrir dès le mois d'octobre : FERRARI WORLD qui fera le bonheur des amateur sde sports automobiles et tout ça à 7 heures de vol de Paris...
On peut également visiter la mosquée qui est une des plus anciennes des Émirats Arabes et qui est ouverte au public non musulman
ferrari parc ouverture 28 octobre



Les plages sont pratiquement toutes des plages privées appartenants aux hôtels, il est donc possible de se baigner en "MAILLOT DE BAIN"...
Je n'ai pas vu uniquement ce stand mais il faut dire que c'était grandiose ...
Les exposants du Stand USA étaient vraiment pro et disponibles ...surtout à New York !
Et pour finir une tournée des Stand Tour Opérateurs ... 

Bref, une bonne journée riche en "révisions" !!! En plus j'ai revu toutes mes copines de boulot ...génialissime !!!
Je suis rentrée hier soir HS ...J'en avais plein les talons !

Et aujourd'hui, je suis ravie de partager ma petite journée de mercredi avec mes petits Loulous d'amour qui m'ont énormément manquée hier ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire