jeudi 14 octobre 2010

Cannelés de polenta aux petits légumes ...

Bon allez d'accord je vous la file celle-là ... je la trouve rigolote et en plus j'ai toujours su que cet ingrédient tout bête pouvait cacher de surprenantes recettes !
C'est facile ...


Cannelés de polenta aux petits légumes de mon AMAP

1 sachet de polenta Tipiak de 250g
1litre 1/4 d'eau
sel
1 bouillon cube
5 petites tomates 
1 oignon
4 petits poireaux
sel/poivre

2 plaques des moules a canelés en silicone moyen

Couper les legumes en petits morceaux 
Faire revenir l'oignon puis les poireaux pendant 10min
Et ajouter les tomates et laisser mijoter à feu doux encore 5 min
Pendant ce temps preparer la Polenta 
Et quand tout est prêt mettre les petits légumes dans la polenta et melanger
Verser ce mélange dans les moules et laisser refroidir

Demouler les canelés et les faire revenir à la poele avec du beurre pour qu'ils dorent
Voilà, c'est fini !
Trop easy ! Et pas cher !

En fait ça en fait beaucoup : hier je les ai servit avec des filets de cabillaud panés et de la ratatouille, et aujourd'hui je vais faire des boulettes de viandes hachées à la tomate et au parmesan
L'essentiel c'est de les servir avec une sauce !

Bon appétit biensûr !

1 commentaire:

  1. Que d'idées encore et toujours...j'aime! merci pour le partage des recettes et des impressions.
    Marie

    RépondreSupprimer