mercredi 20 octobre 2010

Mes gauffres préférées ... du mercredi

Le mercredi tout est permis ...




Après Frites/Cordon bleus de chez Roxane et rosé pour les mamans pourquoi pas se faire des gauffres mais pas n'importe lesquelles : Ma recette préférée ...

Gauffres Pas Light Du tout


  • 250 g de farine
  • 1 cuillère à café de sel
  • 4 oeufs
  • 75 g de beurre
  • 1 sachet de levure
  • 150 ml de lait
  • 150 ml d'eau
  • 60 g de sucre
  • 2 sachets de sucre vanillé
  • 1 cuillère à soupe d'huile
  • 2 cuillères à soupe de rhum que du bonheur
On mélange le sel et la farine
On fait un petit puit au milieu et on casse les oeufs, on rajoute le beurre fondu, le lait et l'eau
Et on melange avec un batteur électrique ou au fouet
On met l'huile, le sucre, la levure et le rhum
On laisse reposer 1h
Et apres on les fait cuire et on se régale !!!

Vraiment je les adore ... 
Allez je vous laisse faut pas que je fasse attendre ces petits monstres !

3 commentaires:

  1. Quoi ?
    ET j'étais pas invitée ???

    RépondreSupprimer
  2. Les "gaufres pas light du tout" ont toujours été mes préférées!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles ont l'air comment dire, miam, miam! et quand je pense que je suis enceinte et que tu ne m'en as même pas fait l'honneur! c'est tout comme cette fameuse charlotte à la framboise dont on a tant entendu parlé! petite gourmande tu me mets l'eau à la bouche.bisous salé sous la pluie. Marie

    RépondreSupprimer