mercredi 27 octobre 2010

Cette semaine : La mère modèle se repose ...


Oui Oui, j'ai abandonné mes petits monstres aux grands parents à Lyon et j'ai de nouveau revetu mon costume de femme...
La preuve hier, j'ai passé une journée de rêve :
Matinée au Hammam à Marseille, le Hammam du Harem, on s'est fait la totale : Hammam, gommage, massage, thé à la menthe et patisseries orientales. Le lieu est propre mais mixte ce qui peut surprendre au premier abord mais c'est dans une ambiance parfumée et relaxante que nous avons profité de ce grand moment de Bonheur. Et puis le Hammam du Harem est une bonne adresse pour profiter ensuite des magasins. Seul petit bemol du lieu : il n'y a pas de seche cheveux ...TROP DUR LA VIE !!!
Et c'est ce que nous avons fait aprés un petit resto, Place au Huiles, sur la terrasse très ensoleillée...
On a fait le plein de jolies choses : galerie Lafayette, Zara, H&M, Rue de Rome ...
Bref on est rentrée epuisées mais heureuses d'avoir fait chauffer à son maximum la Carte Bleue !
Et pour finir la journée en beauté : Petit concert de Jazz africain à l'Asphalte à la Ciotat !
sac de Chez Berska 19.90€

Echarpe Berska 19.90€ et ceinture à noeuds de Zara 14.90€

Robe à gigot de Zara 39.90€
  J'espére vraiment que vous ètes contents de vous parce que maintenant que j'ai publié tout ça sur mon Blog, c'est mon amoureux qui va être vert de savoir que j'ai encore acheté un sac à main ...et une 4eme robe noire ... Et une 6eme écharpe ...
Bon voilà, maintenant j'en ai bien profité et je veux retrouver mes marmots parce que vraiment la vie est trop triste sans eux ...

2 commentaires:

  1. Au plaisir de te voir toujours trouver ces moments là pour retrouver une part de toi...et puis séb n'y pourra pas grand chose, c'est déjà fait! alors bonne fin de journée et très bonnes retrouvailles avec ta marmailles. Marie

    RépondreSupprimer
  2. Profites en bien c'est tellement court ces moments là !!!!!!
    Bises
    Chloé

    RépondreSupprimer