jeudi 18 novembre 2010

30 ans dans le Ventre de l'Architecte ...Cité Radieuse leCorbusier

Et oui ça y est, j'ai 30 ans !!! La grosse loose !!! 
Et voilà ce qui m'attend pour les 10 prochaines années :
- Botox
- chirurgie esthétique
- coiffeur tous les mois pour effacer ces cheveux blancs
- achat complusif de crème anti-ride et de maquillage onéreux
- feuilletage de catalogue par correspondance de soutien gorge et gaine couleur chaire(j'ai pas dit que j'allais en acheter)
- 2 crises d'adolescence 1 pour Louis et une pour Elisa
- la crise de quarantaine de mon amoureux
...
C'est pas joli-joli tout ça ...

Heureusement, j'ai mes amis et mon amoureux qui me soutiennent moralement.On ne peux pas compter sur ses enfants parce que pour mon grand "c'est beaucoup 30 ans tu vas bientot être comme mamie ... et après tu vas mourir" Oula gros traumatisme pour ma pomme !!! Sans commentaire mais à méditer ... Quelle sagesse un enfant de 5 ans ...

Donc samedi dernier pour fêter mes 30 ans mon mari s'était débrouiller pour faire garder les enfants et m'a dit de préparer une petite valise pour la nuit ... 

la terrasse




Et nous voilà parti pour Marseille au restaurant le "Ventre de l'Architecte" dans l'immeuble de la Cité Radieuse pour un repas gastronomique : 8 Plats et le verre de vin assorti à chaque plat.
Que du bonheur pour moi qui adore le poisson parce que les 7 premiers plats étaient tous des produits de la mer : huitre, langoustine, bar, coques ... avec des accompagnements à chaque fois surprenants comme du café, du cresson, du fois gras ...
On s'est régalé dans une ambiance vraiment détendue ... c'est qu'au bout du 3eme verre de vins la salle de restaurant s'est réchauffées : eclats de rires, ton enjoué et plus fort 





Et aprés on a fait un gros dodo dans une des chambres de "l'hotel" ou là malheureusement le côté "Vintage" et devenu plutot "vieillot". Mais la chambre était confortable et grande. Et petit déjeuner avec vue sur la mer ... Que du bonheur !!!


Finalement, j'ai passé un excellent moment et j'ai été très surprise par la recherche et l'originalité de mon amoureux ... à faire et à refaire ...

4 commentaires:

  1. Hihi, "La grosse loose" !!! T'inquiètes, je suis juste derrière ! (sans le botox et les crises d'adolescence, j'attends encore 10 ans de + pour ça...).

    Sinon, je veux la même soirée !!! Et je crois aussi qu'un petit week-end se prépare du côté de Lyon. Buvez un coup à ma santé et marrez-vous bien !

    Bises à vous 4 et surtout à ma mère modèle préférée !

    Pierre

    ps : pourquoi t'as mis la photo de toi à ta dernière A.T.A. pour illustrer ton profil ? (...mais la change pas !!!)

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette hein, de vivre dans du Le Corbusier ;-) Malheureusement pour vous, vous ne verrez jamais notre ancienne maison de Pessac...!

    RépondreSupprimer
  3. pas du tout la loose...après tout moi j'en ai déjà trente et des poussières! bonne continuation pour les trente prochaines années! je t'adore avec toutes tes années d'expériences. marie

    RépondreSupprimer
  4. Non c vrai maintenant j'assume ... merci Marie Plein de bisous à vous 4

    RépondreSupprimer