mercredi 1 décembre 2010

Quelques photos d'anniversaire ...

Pour nous le mois de novembre c'est 2 anniversaires : Louis le 16 et moi le 13 ...
Alors voici d'abord quelques photos de l'anniversaire de Louis :


Mes petits cakes citron framboise





Ma princesse des mers

Vous pouvez remarquer quel temps agréable on a eu ce jour là ...


Pas facile d'allumer des bougies aprés une nuit très courte ;)


Les deux inséparrables ...
Un gâteau pirate des Caraibes
Bon voilà, je me fatigue pas trop aujourd'hui pour ce post mais promis trés vite, je rajoute quelques photos de Mon anniversaire et également quelques recettes et idées ...

1 commentaire:

  1. moi j'aurais bien aimé goûter par chez vous ce jour là aussi! surtout pour le gâteau avec tout ce chocolat. miam miam. Pour ce qui est des photos,j'hallucine concernant Mlle Elisa, combien elle a changé, c'est fou. bisous à vous quatre. Marie

    RépondreSupprimer