dimanche 5 décembre 2010

Les petits plaisirs de la vie ... des pancakes


Voici ma liste des petits plaisirs de Ma vie :

1-Se faire réveiller le matin par mes 2 petits amours qui chahutent à côté de moi
2-Croquer, chatouiller et écouter rire mes amours
3-Boire un café au bord de la mer les pieds nus
4-Nager et ne penser à rien
5-Observer les étoiles filantes et faire des voeux
6-Regarder la pluie tomber et être au chaud
7-Jouer à la pâte à modeler
7-Et manger des Pancakes le dimanche matin :





Des Pancakes pour 4

3 oeufs
210g de farine
2 yaourt nature
1 cuillere à soupe d huile
2 sachets de sucre vanille
1/2 sachet de levure chimique

Je mets tout au blender et ensuite on les fait cuire comme des crèpes
Avec du sirop d'érable, du Dulce de Leche, de la confiture de framboises J'AAADOOOREE !!!!

2 commentaires:

  1. Et t'oublie la bonne confiture de marron home made ....

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer