samedi 1 janvier 2011

Fan de ... Margaux Motin

Bon alors voilà, il y a quelques mois je me suis retrouvée à zoner à la gare de Lapardieu à Lyon me demander pas ce que je faisait là c'est total confidentiel avec mon amoureux et voilà sur quoi on est tombé chez un de ces "supermarchés de la culture" :
Et là je m'y suis totalement retrouvée dans ces illustrations et depuis je suis fan ... de son blog Mega Hype Cool !!!
C'est girly et léger ... et à découvrir ou à offrir à sa voisine préférée 
Voilà juste un petit post pour aider à commencer l'année en se fendant la poire ...

BONNE ANNEE !!!
 

1 commentaire:

  1. QUOI?? Tu connaissais pas encore Margaux Motin?!Mais c'est la queen de la blogosphère! Si tu veux d'autres adresses de blogs bien girly, j'en ai plein ma besace...

    RépondreSupprimer